HFS+ Outil de récupération

De partition est une petite partie du disque dur, qui est créé pour stocker les fichiers séparément des autres. Dans Mac, les partitions de disque dur sont appelées volumes ou des lecteurs. Le but principal de création de partitions est de séparer différents types de fichiers enregistrés dans un disque dur et pour la commodité de l'utilisateur. Avec l'aide de cela, on peut facilement séparer leurs documents à partir des fichiers du système. Dans Mac les partitions peuvent être re-partitionnés et formatés en HFS +, HFSX, FAT 16 et FAT 32 systèmes de fichiers en utilisant différents schémas de partitionnement.

Même si Mac OS est vraiment un coffre-fort pour stocker des fichiers, parfois vous perdez des fichiers conservés dans la partition HFS + ou en voiture à cause de diverses raisons. Il peut se produire à la suite d'erreurs logicielles ou les erreurs de l'utilisateur. Vous pouvez supprimer une partition HFS + accidentellement dans l'ordinateur Mac après quoi vous perdrez tous les fichiers enregistrés en elle. Cependant il n'y a pas besoin de se inquiéter puisque vous pouvez utiliser Logiciel X de récupération du système d'exploitation, pour extraire supprimé partition HFS +. Ce logiciel vous permet de récupérer toutes les données perdues à partir de votre partition, dans tous les scénarios de perte de données.

Lorsque vous avez perdu ou accidentellement supprimé une partition HFS + de votre système Mac, cela pourrait conduire à la perte du mandat fichiers importants ainsi que des photos, audios, vidéos, etc. Dans ce cas, pour ceux qui ont perdu des clips vidéo importants tels que la vidéo de mariage clips, les fichiers vidéo premier anniversaire de votre enfant, etc., et se demandant comment revenir ces vidéos clips perdus puis de restaurer les fichiers à partir du volume Mac HFS +, vous devez utiliser un logiciel puissant et fiable de récupération Mac OS X.

Il ya beaucoup d'autres circonstances, en vertu de laquelle vous pouvez perdre des fichiers de volume HFS + de votre ordinateur Mac, pour exemple de fichier de catalogue la corruption, la suppression accidentelle de volume Mac, Apple Partition Map corruption, le volume n'a pas monter, le volume corruption en-tête, la corruption MBR etc. Si vous ne avez pas maintenu de sauvegarde de vos fichiers importants alors la seule option qui reste pour vous est de faire usage de logiciel fiable de récupération Mac OS X.

Mac OS X outil de récupération de récupérer tous les fichiers perdus de partition HFS +. Afin de récupérer toutes les données de la partition HFS + assurez-vous que vous ne utilisez pas Mac disque dur pour enregistrer les nouveaux fichiers sur elle, parce que si vous stockez ou enregistrer les nouveaux fichiers sur elle, les anciens fichiers seront probablement écrasées et vous ne pouvez pas les récupérer.

Logiciel de récupération Mac est l'un des meilleurs outil de récupération qui est apte à récupérer des fichiers perdus de partition HFS + sur Mac OS X 10.5 et les versions plus récentes, y compris Leopard et Lion. Récupérer des logiciels OS X peut être utilisé pour extraire des données de ces scénarios de perte de données et peut également être utilisé pour récupérer des données supprimées à partir de Mac OS X Snow Leopard des machines avec facilité. On peut facilement récupérer tous les fichiers Mac car il est construit avec les modules de récupération tous nécessaires. En utilisant ce logiciel, vous pouvez récupérer des fichiers avec une structure complète du répertoire. Il peut même récupérer des volumes Mac manquantes ou supprimées, en utilisant un algorithme de récupération forte intégré. Vous pouvez également récupérer des volumes non montés. Il peut être utilisé pour restaurer des fichiers du disque dur Western Digital et différentes marques telles que Seagate, Hitachi, Samsung, etc. Il peut aussi récupérer des données à partir de cartes mémoire flash (SD, CF, xD-Picture Card, Memory Stick, MMC, etc.), les lecteurs FireWire, Pen Drive, etc. Il peut également avec succès restaurer des données perdues sur un disque FireWire après format et peut même être utilisé pour récupérer des fichiers multimédias numériques supprimés de formatée SanDisk Titanium lecteur flash USB sur Mac. Même si vous pouvez également obtenir la version de ce logiciel et de récupération de fichier estimation des résultats d'essai gratuit avant de vous rendre à l'avance pour acheter la version complète de cet outil.

Suivez l'étape à pour HFS + Récupération:

  1. Téléchargez et installez Restore OS X sur votre ordinateur Macintosh. Maintenant, connectez dur et ouvrez le logiciel pour lancer fenêtre principale, comme le montre la figure A
  2. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Main Window

    La figure A: Fenêtre principale

  3. Dans la fenêtre principale, sélectionnez "Recover Volumes / Drives" puis sélectionnez "Formatted / Reformatted Recovery" ou "Volume Recovery" en option sur la nouvelle fenêtre. Sélectionnez le lecteur FireWire de la liste des lecteurs logiques et presse "Next" pour commencer fichier procédure de récupération comme indiqué sur la Figure B
  4. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Select FireWire Drive

    La figure B: la sélection de disque

  5. Après analyse réussie, le logiciel va vous montrer une liste de données récupérées comme le montre la La figure C. Enfin, enregistrez les fichiers et dossiers récupérés à votre emplacement de stockage désiré.
  6. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Recovered Files and Folders

    La figure C: récupéré les fichiers et dossiers

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Utilisateurs Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8), Mavericks & Yosemite (10,10) Utilisateurs
Télécharger Maintenant Télécharger Maintenant

HFS+ Recovery Tool

Partition is a small part of hard drive, which is created to store files separately from others. In Mac, the hard disk partitions are known as volumes or drives. The principle goal of creating partitions is to separate different types of files saved in a hard drive and for user convenience. With the help of this, one can readily separate their documents from the system files. In Mac the partitions can be re-partitioned and formatted with HFS+, HFSX, FAT 16 and FAT 32 file systems using different partitioning schemes.

Even though Mac OS is really a safe to store files, sometimes you will lose files kept in the HFS+ partition or drive on account of various reasons. It may happen as a consequence of software errors or user mistakes. You can delete a HFS+ partition accidentally in the Mac computer after which you will lose all files saved in it. However there's no need to worry since you can utilize OS X recovery software, to extract deleted HFS+ partition. This software enables you to recover all lost data from your partition, under all data loss scenarios.

When you have lost or accidentally deleted a HFS+ partition from your Mac system, then this could lead to loss of important office files as well as photos, audios, videos etc. In such case for those who have lost important video clips such as marriage video clips, your child’s first birthday video files, etc, and wondering how to get back those lost videos clips then to restore files from Mac HFS+ volume, you need to use reliable and powerful Mac OS X recovery software.

There are lots of other circumstances, under which you can lose HFS+ volume files from your Mac computer, for example catalog file corruption, accidental deletion of Mac volume, Apple partition map corruption, volume did not mount, volume header corruption, MBR corruption etc. If you have not maintained backup of your important files then the only option left to you is to make use of reliable Mac OS X recovery software.

Mac OS X recovery tool retrieve back all lost files from HFS+ partition. In order to recover all data from HFS+ partition make sure that you don’t use Mac hard drive to save any new files over it, because if you store or save any new files on it, the old files will likely be overwritten and you cannot recover them.

Mac recovery software is one of the best recovery tool that is suitable to get back lost files from HFS+ partition on Mac OS X 10.5 and above versions including Leopard and Lion. Recover OS X software can be used to retrieve data from any such data loss scenarios and also can be used to recover deleted data from Mac OS X Snow Leopard machines with ease. It can readily recover all Mac files because it's built with the all required recovery modules. By using this software you can recover files with a complete directory structure. It can even recover missing or deleted Mac volumes, by using a built-in strong recovery algorithm. You can also recover un-mounted volumes. It can be used to restore files from Western Digital HDD and various brands such as Seagate, Hitachi, Samsung etc. It can also recover data from flash memory cards (SD, CF, XD-picture, Memory stick, MMC, etc.), FireWire drives, pen drive etc. It can also successfully restore lost data on FireWire drive after format and can even be used to retrieve deleted digital media files from formatted SanDisk Titanium USB flash drive on Mac. Even you can also obtain free trial version of this software and estimate file recovery results before you go ahead to purchase complete version of this tool.

Follow step to for HFS+ Recovery:

  1. Download and install Restore OS X on your Macintosh machine. Now connect drive and open the software to launch main window as shown in Figure A
  2. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Main Window

    Figure A: Main Window

  3. On main window, select "Recover Volumes / Drives" then select "Formatted / Reformatted Recovery" or "Volume Recovery" option on the new window. Select FireWire drive from the list of logical drives and press "Next" to start file recovery procedure as shown in Figure B
  4. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Select FireWire Drive

    Figure B: Select Drive

  5. After successful scan, software will show you a list of recovered data as shown in Figure C. Lastly, save the recovered files and folders to your desired storage location.
  6. Restore Lost Data from Accidentally Formatted FireWire Drives on Macintosh Machines - Recovered Files and Folders

    Figure C: Recovered Files and Folders

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users
For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users
Download Now Download Now