Récupérer OS X

  • Ensemble complet d'outils de récupération de données Undelete Mac à partir d'ordinateurs Mac OS X
  • Avancée des utilitaires de récupération de données nativement conçus pour Macintosh
  • Scan disque profonde pour effectuer la récupération de données de bas niveau
  • Récupère les données effacées ou perdues internes et externes de disques durs
  • Meilleur outil pour récupérer les fichiers perdus à partir des médias formatés SanDisk titane lecteur flash USB sur Mac
  • Prend en charge la récupération des documents supprimés ou perdus, les fichiers multimédias et les cloisons

 

Récupérer des données à partir de Mac OS X

Es-tu celui qui cherche à récupérer des données à partir de Mac OS X ordinateur? Excellent, vous avez atterri dans un bon endroit. Ici, vous aurez une assistance complète pour récupérer des données supprimées ou perdues à partir d'ordinateurs Mac. En dépit des supports de stockage à partir de laquelle vous avez perdu des données, vous êtes guidé ici pour restaurer les données perdues dans quelques clics de souris. Avec l'aide de logiciels de récupération de données Mac, il est extrêmement simple de récupérer des documents, des fichiers multimédias ou des données perdues à partir de Mac volumes formatés et perdu. En outre, vous pouvez même restaurer les données perdues à partir des disques FireWire accidentellement formaté sur des machines Macintosh ou de tout autre support de stockage amovible. Cet outil est assez capable de restaurer HFS+ fichiers de volume perdus en raison de la corruption des fichiers de catalogue, la suppression accidentelle de volume Mac, Apple Partition Map corruption, le volume ne parvient pas à monter et le volume tête corruption

recoverosx awards

Avant d'aller plus avant dans la récupération de données à partir d'ordinateurs Mac OS X, nous avons un regard sur les scénarios dans lesquels le logiciel de récupération de données Mac donne un coup de main pour récupérer les données perdues.

  • Suppression accidentelle: suppression accidentelle de données est l'une des raisons les plus communes pour perdre des fichiers à partir de disques de stockage Mac. Lors de la suppression des fichiers indésirables des disques durs Mac ou disques amovibles, les utilisateurs sans le savoir, supprimer certains fichiers essentiels et effacer le contenu du dossier Corbeille, qui mettent l'utilisateur en un problème de perte de fichiers critiques.
  • Formatage: Nous savons tous que le formatage d'un disque de stockage supprime tous les fichiers et les dossiers stockés. Donc, c'est une bonne habitude à prendre de sauvegarde correcte des fichiers stockés essentiels avant de formater tous les supports de stockage. Mais parfois, sans le savoir, les utilisateurs de formater leurs supports de stockage comme le disque Mac, le disque dur externe et la carte mémoire, sans prendre de sauvegarde et d'examiner les fichiers stockés, ce qui va se traduit par quantité énorme de Mac perte de données.
  • Perte de partition: Perdre une partition de disque dur du Macintosh conduit à quantité énorme de Mac perte de données. Alors re-partitionnement disque dur Mac à l'aide d'Utilitaire de disque ou un logiciel tiers, les utilisateurs risquent de perdre une partition qui est importante ayant inconsciemment. En dehors de ce qui, d'autres facteurs comme la corruption du système de fichiers, la corruption table de partition et de la corruption en-tête de volume, fait des volumes Mac inaccessible.
  • Certains autres facteurs responsables de la perte de données à partir d'ordinateurs Mac sont la corruption notice du catalogue, infection par le virus, une mauvaise prise et jouer procédure lors de l'utilisation des unités de stockage amovibles, insuffisance Mac time machine, etc

Quelle que soit la raison de la perte des fichiers à partir d'ordinateurs Mac OS X, l'outil de récupération vous aidera à récupérer les données perdues avant d'écraser le fichier supprimé ou perdu. Allez-y et télécharger ce logiciel à récupérer des données perdues à partir de Mac volumes corrompus sur le MacBook Air après volume / partition est corrompu à cause de la corruption dans le Journal Mac. Il sera également utile dans l'exercice de supprimé la récupération de données à partir de Snow Leopard sur Mac Mini ou à partir d'autres ordinateurs Mac OS X. Il a également en charge également la récupération de données sur les grandes marques de disque dur, tels que Buffalo, Seagate, Hitachi, Maxtor et ainsi de suite. Cette application aide aussi à la restauration de fichiers HFS partition si les données sont perdues ou supprimées en raison de système inadéquat arrêt, un dysfonctionnement du système d'exploitation, logiciel malveillant, etc. Perte de données sur l'application iTunes en raison de la suppression accidentelle ou la restauration est très commun. Ce logiciel est un utilitaire efficace qui peut être utilisé pour effectuer facile et simple récupération de données iTunes sur Mac au bout de quelques minutes.

Après avoir perdu des fichiers d'ordinateur Mac OS X, il est recommandé de prendre certaines précautions pour éviter la perte définitive des données. Certains d'entre eux sont

  • Évitez d'utiliser le lecteur à partir duquel vous avez perdu des données à stocker de nouveaux fichiers, car cela pourrait écraser le fichier perdu et conduit à la perte de données au-delà de la récupération.
  • Répondre rapidement à récupérer les données perdues dès que possible après la perte de fichiers

Maintenant, passons à la procédure actuelle de Mac OS X de récupération de données. Dans un premier temps télécharger et installer la version de démonstration de récupération de données Mac logiciel soit Récupérer OS X du logiciel.

Noter: Ne jamais installer le logiciel de récupération sur le disque à partir duquel vous avez perdu des données, car il risque d'écraser les fichiers perdus.

Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel de récupération, restaurer les données du disque dur Western Digital  question suivante vient où stocker les données récupérées. Il est recommandé d'enregistrer les données récupérées dans le lecteur de stockage ou une autre partition en dehors de laquelle vous récupérez. Comme cette application vous permet de stocker des données récupérées dans un support de stockage qui est accessible aux ordinateurs Mac, vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe ou un lecteur optique pour enregistrer les données récupérées.

Une fois que vous avez terminé avec tous les pré-requis pour exécuter Mac de récupération de données, suivez les étapes suivantes pour restaurer des données à partir de votre ordinateur Mac OS X.

Noter: Si vous avez l'intention de récupérer des données à partir de n'importe quel périphérique de stockage amovible comme une carte mémoire, un disque dur externe ou un iPod, assurez-vous que le périphérique est branché en avant de commencer avec le processus de récupération.

  1. Lancez le logiciel installé Mac de récupération de données. Vous obtiendrez la fenêtre de bienvenue avec de multiples options de récupération Comme le La Montre figureure 1.
  2. Recover OS X - Main Screen

  3. Choisissez l'option appropriée dans la liste, en fonction de votre scénario de récupération de données. Comme si vous prévoyez de récupérer des fichiers supprimés ou perdus, sélectionnez Restaurer les fichiers. Dans le cas où vous avez perdu des fichiers multimédia comme des photos, des fichiers audio et vidéo, sélectionnez récupérer des photos à savoir Édition Media. Supposons que si vous avez formaté ou perdu une partition entière, alors allez-Pro Edition dire récupérer des volumes / Disques.
  4. Plus tard, vous obtiendrez une liste des périphériques de stockage disponibles à partir de laquelle vous pouvez récupérer les données comme le montre la figureure 2.
  5. Recover OS X - Select Mac Volumes

  6. Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous avez à récupérer les données et cliquez sur le bouton Suivant. Logiciel de récupération commence à balayer le disque sélectionné pour localiser et récupérer des fichiers stockés dans le secteur. Une fois terminé l'analyse lecteur, vous obtiendrez Liste des Fichiers récupérés Comme le La Montre figureure 3.
  7. Recover OS X - View Recovered Data

  8. Sélectionnez un fichier dans la liste récupérée et cliquez sur le bouton Aperçu, qui donne un aperçu du fichier récupéré. Si vous êtes satisfait avec les résultats récupérés, vous pouvez acheter la version complète du logiciel pour enregistrer les fichiers récupérés.

Félicitations, vous avez réussi à récupérer toutes vos données perdues à partir de Mac OS X ordinateur. J'espère que vous avez compris les risques liés à la récupération de données après l'avoir perdu. Ainsi, afin d'éviter la perte de données à l'avenir, il est recommandé de prendre la sauvegarde correcte des fichiers importants. Sauvegarde efficace ne te laisserai jamais penser à la récupération.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs
Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs
Télécharger maintenant Télécharger maintenant

Recover OS X

  • Complete package of Mac recovery tools to undelete data from Mac OS X computers
  • Advanced data recovery utilities natively designed for Macintosh
  • Deep drive scan to perform low-level data recovery
  • Retrieves deleted or lost data from internal and external hard drives
  • Best tool to retrieve lost media files from formatted SanDisk Titanium USB flash drive on Mac
  • Supports recovery of deleted or lost documents, media files and partitions

 

 

Recover Data from Mac OS X

Are you the one who looking to recover data from Mac OS X computer? Excellent, you have landed in a right place. Here you will get complete assistance to recover deleted or lost data from Mac computers. In spite of the storage media from which you have lost data, you are guided here to restore lost data within couple of mouse clicks. This software has the ability to perform MacBook data recovery including all popular models of Mac like MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini and iMac. With the help of Mac data recovery software, it is extreme simple to recover documents, media files and lost data from formatted and lost Mac volumes. Moreover, you can even restore lost data from accidentally formatted FireWire drives on Macintosh machines or from any other removable storage media.This tool is capable enough to restore HFS+ volume files lost due to catalog file corruption, accidental deletion of Mac volume, Apple partition map corruption, volume fails to mount and volume header corruption

recoverosx awards

Before going ahead in recovering data from Mac OS X Computers, let us a have look at the scenarios in which Mac data recovery software lends a helping hand to retrieve lost data.

  • Accidental Deletion: Unintentional deletion of data is one of the most common reasons for losing files from Mac storage drives. While deleting unwanted files from Mac hard drives or removable drives, users unknowingly delete some essential files and clear the contents of Trash Folder, which will put user into critical file loss problem.
  • Formatting: We all know that formatting a storage drive deletes all the stored files and folders. So, it is a good practice to take proper backup of essential stored files before formatting any storage media. But sometimes users unknowingly format their Mac storage media like hard drive, external drive and memory card, without taking any backup and examining the stored files, which will results in huge amount of Mac data loss.
  • Partition Loss: Losing a partition of Macintosh hard drive leads to huge amount of Mac data loss. While re-partitioning Mac hard drive with the help of Disk Utility or third party software, users might lose a partition which is having important unknowingly. Apart from which, other factors like file system corruption, partition map corruption and volume header corruption, makes Mac volumes inaccessible.
  • Some other factors responsible for losing data from Mac computers are catalog record corruption, virus infection, improper plug and play procedure while using removable storage drives, Mac time machine failure, etc.

Whatever might be the reason for losing files from Mac OS X computers, recovery tool will help you out in recovering lost data before overwriting the deleted or lost file. Go ahead and download this software to recover lost data from corrupt Mac volumes on MacBook Air after volume/partition gets corrupt due to Journal Corruption in Mac. It will also be helpful in performing deleted data recovery from Snow Leopard on Mac Mini or from other Mac OS X machines. This utility is user-friendly in nature, can be used without a technical knowledge. It has a special scanning technique which extracts lost or deleted files easily. This software is also capapble enough to restore Western Digital HDD data lost due to accidental formatting and malware attack. It also also support data recovery on the famous brands of HDD such as Buffalo, Seagate, Hitachi, Maxtor and so on. This application also helps in restoring files from HFS partition if the data is lost or deleted due to improper system shut down, OS malfunction, malware infection,etc. Loss of data on iTunes application due to accidental deletion or restoration is very common. This software is an efficient utility which can be used to perform easy and simple iTunes data recovery on Mac within a few minutes.

After losing files from Mac OS X computer, it is recommended to take certain precautions to avoid permanent loss of data. Some of them are

  • Avoid using the drive from which you have lost data to store new files, because it might overwrite the lost file and leads to loss of data beyond recovery.
  • Respond quickly to recover lost data as soon as possible after losing files

Now, let us proceed with the actual Mac OS X data recovery procedure. As a first step download and install the demo version of Mac data recovery software i.e. Recover OS X software.

Note: Never install the recovery software on the same drive from which you have lost data, because it might overwrite the lost files.

Once you are done with installation of recovery software, next question comes where to store the recovered data. It is recommended to save the recovered data in different storage drive or partition apart from which you are recovering. As this application lets you to store recovered data in any storage media which is accessible to Mac computers, you can make use of any external drive or optical drive to save recovered data.

Once you are done with all the pre-requisites to perform Mac data recovery, proceed with the following steps to undelete data from your Mac OS X computer.

Note: If you are planning to recover data from any removable storage drive like memory card, external hard drive or iPod, make sure that the device is plugged-in before starting with recovery process.

  1. Launch the installed Mac data recovery software. You will get welcome window with multiple recovery options as shown in Figure 1.
  2. Recover OS X - Main Screen

  3. Choose appropriate option from the list, according to your data recovery scenario. Like if you are planning to recover deleted or lost files, choose Recover Files. In case if you have lost media files like photos, audio and video files, select Recover Photos i.e. Media Edition. Suppose if you have formatted or lost an entire partition, then go for Pro Edition i.e. Recover Volumes/Drives.
  4. Later you will get a list of available storage drives from which you can recover data as shown in Figure 2.
  5. Recover OS X - Select Mac Volumes

  6. Select the drive from which you have to recover data and click on Next button. Recovery software starts scanning the selected drive to locate and retrieve files from the stored sector. Once it completes the drive scan, you will get list of recovered files as shown in Figure 3.
  7. Recover OS X - View Recovered Data

  8. Select any file from recovered list and click on preview button, which gives a preview of the recovered file. If you are well satisfied with recovered results, buy the full version of the software to save recovered files.

Congratulations, you have successfully recovered all your lost data from Mac OS X computer. I hope you understood the risks involved in recovering data after losing it. So, in order to avoid loss of data in future, it is recommended to take proper backup of important files. Effective backup will never let you think of recovery.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users
For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users
Download Now Download Now